Qui sommes-nous ?
Sofrege : une société dédiée à l’exploitation du réseau de chaleur de la ville
Sofrege, filiale du Groupe Coriance, est la société dédiée à l’exploitation du réseau de chauffage urbain de la Ville de Fresnes, dans le cadre d’un contrat de Délégation de Service Public.
Sofrege a pour mission de fournir à ses usagers l’énergie thermique nécessaire à la satisfaction de leurs besoins de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire en mettant en œuvre des solutions performantes, économiques et respectueuses de l’environnement.
Sofrege en chiffres, c’est
Filiale de Coriance, opérateur majeur dans le domaine des réseaux de chaleur, Sofrege bénéficie de toutes les ressources humaines et techniques du Groupe ainsi que de son expérience de 20 ans dans la gestion des réseaux de chauffage urbains.
Chaque réseau de chaleur étant unique, le Groupe Coriance crée pour chacune des délégations de service public qui lui est confiée une société locale. Cette société locale travaille au plus près de ses clients et s’appuie sur l’expertise et les compétences du Groupe.
En savoir plus sur Sofrege
Nos dernières actualités
Journées portes ouvertes des énergies renouvelables : venez découvrir la géothermie de SOFREGE !
Lancées en 2018, les Journées Portes Ouvertes des énergies renouvelables sont organisées par le Syndicat des énergies renouvelables (SER) et ses partenaires. L’objectif est de faire découvrir les différentes filières des énergies renouvelables en rendant accessibles des sites qui [...]
Bouclier tarifaire gaz
Pour faire face à la forte augmentation du prix du gaz, le Gouvernement a mis en place un dispositif de soutien, appelé “bouclier tarifaire”, à destination des logements chauffés par un réseau de chaleur utilisant en tout ou partie [...]
SOFREGE : un atelier sur le prix de la chaleur
La ville de Fresnes a organisé ce mardi 15 février, aux côtés de la SOFREGE et de son assistant à Maîtrise d'Ouvrage SERMET, une réunion à l'Hôtel de Ville pour échanger sur la hausse des prix de la chaleur. [...]